Marché de Noël avec des artistes du Gers

Samedi 9 et dimanche 10 décembre, de 14h à 18h.
Venez chiner vos cadeaux de Noël et rencontrer les artistes.
Café, thé, goûters en vente sur place.

Le samedi 9 décembre à 16h, visite commentée avec Amandine, médiatrice du centre d’art.
Le dimanche 10 décembre à 17h, apéro « auberge espagnole ».
Le centre d’art s’occupe du vin chaud, apportez de quoi grignoter !

Karma Milopp
Le photographe portraitiste Thomas Millet et sa compagne l’artiste Carla Talopp reçoivent parents, enfants et amis, dans leur studio ambulant au centre d’art, pour des portraits de famille à leur manière, joyeuse et décalée. Décor peint par Carla Talopp. Vous repartez avec vos tirages imprimés. Prise de rendez-vous conseillée au 06 62 85 23 52 ou karmamilopp@gmail.com.
www.thomasmillet.com
www.carlatalopp.com

Isabelle Souriment Bazin
« J’aime circuler entre les faux et les vrais semblants. C’est, pour moi, une manière de rendre à la photographie son pouvoir d’illusion. Les maquettes, les images retouchées ou les mises en scène sont autant de moyens de créer des fictions possibles ou impossibles. Cette démarche est simulatrice. Elle repose sur les possibilités qu’offre l’image photographique en tant que médium malléable et transformable. »
www.isabelle-souriment.com

• Magic Nature
« Je travaille avec la nature, matière première intarissable, qui n’a de limite que l’imagination. J’observe et récupère tout ce qui peut être utilisé, détourné, customisé pour mes créations inspirées. Mon objectif est d’apporter la nature où nous ne l’attendions plus… De provoquer la curiosité de chacun et d’aborder une botanique décomplexée ! Je je compose des décors, des bouquets, une collection de bijoux à base de bois de calistemon et des Bulles de Nature, micro mondes mobiles. »
www.magicnature.fr

Anne Bacquié
« Artiste peintre de mon état j’utilise le bitume de Judée comme médium dans toutes mes créations. Technique datant du XVIème siècle utilisé par Nicéphore Niepce également pour ces tirages photographiques. »


Exposition du 18 novembre 2017 au 4 mars 2018*.
Ouvert du mercredi au dimanche, de 14h à 18h. Entrée libre.
*Fermeture du 23 décembre 2017 au 5 janvier 2018.
En savoir plus sur l’exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *