Soutenir !

 

Devenez membre

Fondée en 1987, l’association Arrêt sur images a d’abord organisé une exposition l’été, puis, à partir de 1990, un festival : l’Été photographique. En 1991, la mise à disposition d’un bâtiment par la mairie permet la création du Centre d’art et de photographie de Lectoure. Il a pour missions de stimuler, soutenir et diffuser l’art contemporain et la photographie. Il met en place un programme d’expositions dans et hors les murs, l’Été photographique, des résidences d’artistes et une programmation culturelle régulière. Il favorise, en territoire rural, l’accès à la culture pour tous par des actions de médiation et de sensibilisation à l’art. L’association a donc besoin du soutien du public, de tous les publics, pour continuer à développer des actions ambitieuses !

Pourquoi adhérer ? 
– Etre actif au sein d’une association culturelle et participer à la vie du centre d’art.
– Devenir ambassadeur du centre d’art au sein de vos réseaux en faisant connaître nos actions.
– Soutenir l’équipe du centre d’art en participant à l’organisation de nos actions.
– Bénéficier d’avantages tels que l’entrée gratuite aux expositions de l’Été photographique, la gratuité pour les ateliers jeune public, la priorité pour l’inscription aux voyages – visites d’ateliers d’artistes, des visites commentées en présence des artistes…

Cotisation annuelle : 20 euros.
Demandeurs d’emplois, étudiants, – de 18 ans : 10 euros.


Devenez partenaire

Vous souhaitez contribuer activement au rayonnement du centre d’art, investir dans un projet associatif et humain… Entreprises, grand public, amateurs d’art, collectionneurs, curieux, de tous âges et de tous milieux… Il existe de nombreuses façons de vous associer à des projets riches et diversifiés ! Dons numéraires, dons en nature ou en compétences, soutenir le centre d’art est un véritable engagement pour l’art et la culture ! Cela permet de financer : des expositions au centre d’art et dans des lieux patrimoniaux, de nouvelles œuvres réalisées dans le Gers, des résidences de création sur le territoire, des actions de médiation et de sensibilisation à l’art, des ateliers et des formations…

Quelques avantages 
– Tarif spécial pour les ateliers et stages animés par des photographes et des artistes.
– Éditions d’artistes, sacs à l’effigie du centre, cartes postales et affiches collector.
– Possibilité d’organiser des événements dans son jardin ou ses espaces intérieurs, en dehors des expositions.
– Ateliers pédagogiques pour les mécènes, le personnel de leurs entreprises ou leurs enfants.
– Présence de logos sur nos supports de communication.

Télécharger le bulletin
Adhérer en ligne