Pause artistique et méditative

Mercredi 7 août de 14h à 20h.
Au départ du centre d’art (Lectoure).

→ Lors d’une après-midi sensitive, prenez le temps d’éveiller vos sens à la contemplation des éléments environnants avec Jérôme Souillot, artiste. Au programme, visite d’une exposition de l’Été photographique (à l’ancien tribunal de Lectoure), rencontre avec l’artiste et séance collective de méditation artistique dans le jardin de la Manufacture Royale de Lectoure puis découverte de l’œuvre immersive de Jérôme Souillot à Memento à Auch et soirée musicale avec Alex Rossi dans le cadre des mercredis de Memento.

Ouvert à tous sur inscription auprès du centre d’art (contact@centre-photo-lectoure.fr / 05 62 68 83 72) ou de Memento (lborn@gers.fr / 05 62 67 30 90). Gratuit. En partenariat avec Memento – espace départemental d’art contemporain et la Manufacture Royale de Lectoure.


Déroulé :
→ 14h : rendez-vous au Centre d’art et de photographie de Lectoure puis visite de l’exposition présentée à l’ancien tribunal dans le cadre de l’Été photographique de Lectoure.
→ 15h : séance de méditation artistique (relaxation, dessin…) avec Jérôme Souillot dans le jardin de la Manufacture Royale de Lectoure.
→ 17h : départ pour Auch et visite de l’exposition 4ème mur à Memento, espace départemental d’art contemporain.
→ 19h : concert d’Alex Rossi dans le cadre des Mercredis de Memento.


Le travail de Jérôme Souillot est présenté dans l’exposition 4ème mur à Memento, Auch.

memento-gers.com
vendredijeromesouillot.tumblr.com
lamanufactureroyaledelectoure


L’Été photographique de Lectoure.
Du 20 juillet au 22 septembre 2019.
En savoir plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *